Maryoku Lives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maryoku Lives


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 /!\ Juste pour les personnes du groupe " C'est ici le cours de maths ? "

Aller en bas 
AuteurMessage
V.D.Y.

V.D.Y.


Messages : 341
Date d'inscription : 13/07/2009

+ sur toi
Etudes - Années :
Mes liens :

/!\ Juste pour les personnes du groupe " C'est ici le cours de maths ? " Empty
MessageSujet: /! Juste pour les personnes du groupe " C'est ici le cours de maths ? "   /!\ Juste pour les personnes du groupe " C'est ici le cours de maths ? " I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:36

JUSTE POUR LES " C'EST ICI LE COURS DE MATHS ? "



    C'est bien beau d'être nouveaux mais l'image du petit nouveau ou de la petite nouvelle ne reste pas indéfiniment. C'est pourquoi après un mois ; vous pouvez changer de groupe si vous le souhaitait. CE N'EST PAS OBLIGATOIRE ! Bien sur en changeant de groupe ; vous prendrez parti de la guerre des clans. Si on quitte les " C'est ici le cours de maths ? " c'est pour prendre parti d'un nouveau clan. Par contre si votre personnage est du genre réservé n'allez pas le mettre dans les " Viens par là mon coco " ! Aussi vous aurez surement des liens donc si vous avez plus d'amis dans le groupe " Viens par là mon coco " n'allez pas demander à être dans les " Rends moi mon livre " alors que ces deux groupes ne s'apprécient pas. Restez logique. ^^



    NOM ; Prénom(s) :
    Dans quel groupe souhaitait vous allez :
    Pourquoi ce groupe : ( en quelques lignes )



Code:
[list][b]NOM ; Prénom(s) :[/b]
[b]Dans quel groupe souhaitait vous allez : [/b]
[b]Pourquoi ce groupe :[/b] [i]( en quelques lignes )[/i][/list]
Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Juste pour les personnes du groupe " C'est ici le cours de maths ? "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maryoku Lives :: Administration :: Demandes diverses-
Sauter vers: