Maryoku Lives

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kélian I. Marlow

MessageSujet: Contexte.   Mar 15 Juin - 20:08

Journal de Ashiya Sakurako. Le 8 novembre 1970.

L'expérience touche à sa fin, je n'ai plus le contrôle sur les êtres que j'ai fais partir sur Terre. Ils ont mis notre monde en danger, je ne peux plus rien faire pour eux. Ce qui devait être une expérience banal afin de découvrir comment vive les humains s'est transformé en un véritable cauchemar pour moi. Les êtres dotés de pouvoirs que j'ai envoyés sur Terre sont devenus trop humains à mon goût, ils développent des sentiments qu'ils n'auraient jamais du connaître. Ils se reproduisent avec eux, notre monde sera rapidement découvert si je ne fais pas en sorte que nous disparaissons le plus rapidement possible. Déjà dix ans qu'ils sont là-bas, la première année tout était parfait, j'avais encore le contrôle sur eux, mais maintenant, ils n'en font qu'à leurs têtes, ayant pris les habitudes humaines. Ils étaient cinquante à partir, maintenant, je peux compter le double d'êtres magiques sur Terre. Les enfants des miens, j'avais confiance en eux, je prends ça comme une trahison. Que devrais-je faire ? Je ne peux pas me permettre de prendre avec moi les êtres qui ne sont pas comme nous. Ils sont à moitié sorciers, à moitié humains. Je ne veux courir aucun risque, je me dois de préserver le monde de mes ancêtres. Peu importe ce qu'il adviendra de ceux qui sont encore en bas, leur destin est scellé depuis le jour où ils ont pris la décision de ressembler à des humains. Bien heureusement, ils se reproduisent également entre eux, ce qui fait que des êtres puissants viennent au monde, mais je ne sais pas si c'est réellement une chance. Ils seront puissants en étant grand, ils pourront faire des choses que personne ne soupçonnent. Mais je ne peux pas me permettre de les emmener avec moi, ce serait prendre trop de risque. Mon devoir reste le même, je me suis fais la promesse de toujours faire en sorte que mon monde reste secret, je ne compte pas rompre cette promesse maintenant. Les sorciers qui sont en bas ne font désormais plus partis des miens. Ils ont choisis ce qu'ils voulaient vraiment être, des humains.

Eagle Wings. Le 1er janvier 2010.

Nous sommes en Australie, dans la petite ville de Eagle Wings, située à quelques kilomètres de la plage. Cette ville à une particularité, elle est en effet, séparée entre deux zones bien distinctes. D'un côté se trouve ce que les habitants de la ville appelle « le village », c'est l'endroit où des choses étranges se passent jour et nuit. De chez eux, ils peuvent voir des lumières montés vers le ciel, ils entendent des cris, des bruits qui leurs paraissent étranges. Ce qu'ils ignorent encore, c'est que c'est dans ce « village » que sont regroupés les habitants qui sont dotés de pouvoirs magiques. Mais tous les habitants ne sont pas dans l'ignorance, certains d'entre eux ont noués des liens étroits avec certains sorciers qui ne sont pas des saints. Les sorciers du mal n'ont qu'une idée en tête, prendre le pouvoir sur les humains afin de contrôlé le monde. Ceux qui sont pour le bien, se refusent catégoriquement à cette idée, ne voulant pas que le secret qu'ils gardent depuis tant d'années soit révélé au grand jour. Malheureusement, ils ignorent que c'est déjà en marche, qu'une petite société se forme au sein du village. Ils sont sensés être à l'abri de tout, ayant une confiance aveugle les uns envers les autres, mais ils ignorent encore beaucoup de chose. Notamment que tous les humains ne sont pas gentils et serviables, que certains d'entre eux, qui connaissent leurs existences veulent en faire des bêtes de foire, ou encore, faire des expériences sur eux. Eagle Wings a été crée par les sorciers, voulant une petite ville bien tranquille afin de ne pas attirer l'attention sur eux, mais c'est raté depuis l'arrivée de certains habitants et certains sorciers qui arrivent du monde entier. Toutes les nationalités sont regroupés. Tous les êtres dotés de pouvoirs sont presque là. Que ce soit les « sang pur » ou ceux qui sont à moitiés humains. Aucun ne sait encore réellement ce qui les attendent, mais une chose est certaine, aucun d'entre eux n'est en sécurité. Que ce soit les sorciers ou les humains.

©️ Kélian I. Marlow &
©️ Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle.
Revenir en haut Aller en bas

Contexte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1